Listes casher et l’app « Swiss Kosher »

Si vous souhaitez acheter des aliments casher, les listes de produits casher vous seront d’une grande utilité. Elles vous feront savoir où trouver quels produits dans quels supermarchés suisses. Vous pouvez les télécharger au format PDF ou les consulter dans l’app « Swiss Kosher ».

Les listes casher sont établies et publiées par les communautés juives de Suisse. Les rabbinats des communautés sont épaulés par la Communauté d’intérêts pour les aliments casher CIAC. Depuis le milieu 2020, l’app « Swiss Kosher » constitue une aide supplémentaire : outre qu’elle contient les listes de produits casher existantes, elle offre la possibilité de scanner les produits.

Listes de produits casher des communautés juives

​​

L’app « Swiss Kosher »

Disponible pour Apple et Android, la nouvelle application « Swiss Kosher » facilite vos achats quotidiens d’aliments casher. Elle a été conçue et développée par la Communauté d’intérêts pour les aliments casher CIAC.

Vous trouverez sur l’app « Swiss Kosher » les mêmes informations que sur les listes de produits casher habituelles, prêtes à l’emploi sur votre mobile, faciles à trouver et toujours disponibles. L’app permet en outre de scanner les codes-barres des produits et, par conséquent, de s’assurer en un rien de temps que ceux-ci sont réellement casher. Les utilisatrices et les utilisateurs ont en outre la possibilité d’enregistrer eux-mêmes, avec leur smartphone, des codes-barres et des photos de produits et de contribuer ainsi à créer un registre complet d’aliments casher.

Vers le téléchargement gratuit
pour iPhone
pour Android

Social