Le Dîner FSCI est annulé, l’AD-FSCI reportée

Étant donné l’épidémie due au coronavirus, la Fédération suisse des communautés israélites FSCI a décidé d’annuler le Dîner FSCI du 20 mai 2020 et de reporter l’Assemblée des délégués du 21 mai 2020 à une date ultérieure.

La situation créée par le coronavirus est également devenue très préoccupante en Suisse. Dans l’impossibilité de savoir ce que celle-ci sera d’ici quelques mois, la FSCI a décidé d’annuler la totalité des manifestations qui étaient prévues, y compris le dîner FSCI du 20 mai 2020 et l’Assemblée des délégués du 21 mai 2020, avec son renouvellement intégral des sièges.

Le comité directeur actuel de la FSCI, de même qu’Herbert Winter, son président en exercice, restent en fonction jusqu'à nouvel ordre. L’Assemblée des délégués, lors de laquelle devait être élu le nouveau président de la FSCI, a été reportée.

Le bureau de la FSCI restera fermé jusqu’à nouvel ordre ; ses collaboratrices et ses collaborateurs se sont mis au télétravail. Le bureau de la FSCI sera néanmoins joignable au numéro habituel ainsi que par e-mail aux heures d’ouverture normales.