L’app « Swiss Kosher » immédiatement disponible

Facilitant vos achats quotidiens d’aliments casher, la nouvelle application « Swiss Kosher » est opérationnelle. Immédiatement disponible pour Apple et Android, elle a été conçue et développée par la Communauté d’intérêts pour les aliments casher CIAC.

Vous trouverez sur l’app « Swiss Kosher », prêtes à l’emploi sur votre mobile, faciles à trouver et toujours disponibles, les mêmes informations que sur les listes casher habituelles. L’app permet en outre de scanner les codes-barres des produits et, par conséquent, de s’assurer en un rien de temps que ceux-ci sont réellement casher. Les utilisatrices et les utilisateurs ont en outre la possibilité d’enregistrer eux-mêmes, avec leur smartphone, des codes-barres et des photos de produits et de se constituer ainsi un registre complet d’aliments casher. L’app a été développée par la CIAC, à laquelle la FSCI apporte un généreux soutien.

Une collaboration plus aisée

L’app facilite en outre la gestion des données entre la CIAC et les communautés juives, lesquelles ont maintenant, grâce à elle, la possibilité d’échanger entre elles des données ou de générer des fichiers Excel permettant de constituer ensuite des listes casher sur papier ou en format PDF.

Pour télécharger gratuitement l‘application
pour iPhone
pour Android