La FSCI accueille le Conseiller fédéral Ignazio Cassis

Le 19 mai 2019, la FSCI tiendra son Assemblée des délégués à Zurich. Cette année, une soirée très spéciale aura lieu après l’Assemblée, et toutes les personnes intéressées y sont conviées. Pour la première dans l’histoire de la FSCI, qui fête déjà ses 115 ans, trois communautés zurichoises – ICZ, IRG et Agudas Achim ¬– organiseront ensemble cette Assemblée des délégués et vous invitent à assister à une soirée où vous aurez l’occasion de discuter et de faire des rencontres. Le Conseiller fédéral Ignazio Cassis sera l’invité principal de la soirée. Il prononcera un discours sur la politique étrangère helvétique et sur des questions concernant la communauté juive. Par la suite, il participera à une table ronde et répondra aux questions.

Soirée de l’Assemblée des délégués de la FSCI, avec le Conseiller fédéral Ignazio Cassis, ainsi que Shella Kertész, Bernhard Korolnik, Herbert Winter, le rabbin Noam Hertig, la maire Corinne Mauch, la présidente du Conseil d’Etat Carmen Walker Späh et David Karasek.

Le chœur de la synagogue de Zurich accompagnera la soirée, et présentera des pièces créées spécialement pour l’occasion.

Centre communautaire de la Communauté israélite de Zurich (ICZ), 17h30

Inscription à la soirée jusqu’au 7 mai 2019, sous www.swissjews.ch/ad2019

Diese News als PDF


Social

Diese Seite teilen