La FSCI active en Suisse-romande

« Chers membres de la FSCI,

Depuis le 1er septembre 2017, j’ai l’honneur d’avoir rejoint l’équipe de la FSCI. J’ai été nommée « Responsable des relations en Suisse-romande » et je suis basée à Genève.

En tant que membre active de la communauté juive de Genève depuis mon enfance, et après une longue expérience au sein de la mission d’Israël auprès de Nations Unies, je me sens prête à affronter ce nouveau défi.

Je travaille en lien étroit avec les différentes communautés affiliées à la FSCI en suisse-romande, que la communauté juive soit à Genève, Lausanne, La-Chaux-de Fonds ou ailleurs, grande ou petite. Je suis à l’écoute de vos besoins et de vos défis, et j’essaye, avec le Secrétaire-général Jonathan Kreutner et son équipe de la FSCI, de répondre positivement à vos demandes. Mon but est également de construire des relations proches avec les médias suisse-romands, afin de mieux faire passer les messages importants de la FSCI, qui défend les intérêts des juifs en Suisse. Je suis très fière de m’occuper de la communication et des relations publiques de la FSCI en suisse-romande. N’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des suggestions, un projet important à vos yeux, ou même si vous souhaitez simplement me rencontrer. »

Arielle Weinstein-Godin, Responsable relations Suisse romande
T prof. +41(0)22 570 30 30
Mobile +41(0)76 561 51 65
E-Mail: Enable JavaScript to view protected content.